Parents,
Les admissions des élèves pour la rentrée 2021-2022 se feront en suivant les modalités ci-dessous.
Début : 2 juin 2021 Jours : Lundi et Mardi
Horaires : de 8h00 à 15h45 Lieu : Bureau du directeur
Pièces à fournir :
- Le certificat d’inscription délivré par la mairie.
- Le livret de famille (photocopie concernant l’enfant) ou un extrait d’acte de naissance de l’enfant.
- Un justificatif de domicile (photocopie EDF ou EAU ou Téléphone…).
- Le carnet de santé (faire une photocopie des vaccinations obligatoires BCG, DT polio tétanos poliomyélite).
- En cas de divorce photocopie de l’ordonnance du juge précisant la garde de l’enfant et l’autorité parentale.
- S’il y a lieu, la dérogation dont bénéficie l’enfant.
- Le certificat de radiation délivré par le directeur de l’ancienne école.
Le Directeur : M. ARLANDA