Carnaval 2024

Le Carnaval 2024 aura lieu le mardi 13 février 2024 à partir de 8h45.

Les élèves pourront donc se rendre déguisés à l’école et participer au défilé qui se fera aux alentours immédiats de l’école en partenariat avec l’école maternelle. L’aide des parents présents pour nous assister dans l’encadrement des élèves sera très appréciée. Penser également à emporter une petite bouteille d’eau pour chaque enfant lors du défilé.

Plan du défilé : le défilé quittera l’école pour se rendre sur le chemin Lépinay, descente du chemin Lépinay, direction école Les Floralies par la rue de l’anse. Pour les parents accompagnateurs, prévoyez un gilet jaune de sécurité.

Le matin, juste après le défilé, des crêpes (pâte sucrée) avec chocolat et nature seront proposées aux élèves. Des représentants des parents d’élèves se chargeront de l’achat des ingrédients (Amicale de l’école) , la préparation de la pâte et la cuisson.

Pour les élèves allergiques (ou ne pouvant pas manger de crêpes) prévoir un goûter de substitution. Veuillez prévenir l’enseignant de votre enfant.

Le Directeur

Ajout : les élèves pourront emmener des boissons pour leur classe ce jour.