MESSAGE DE LA MAIRIE POUR LE 31/01/2023

MESSAGE MAIRIE

Madame la Directrice, Monsieur le directeur,

Suite au mouvement de grève du 31 janvier 2023, nous vous confirmons par la présente que la ville de l’Etang Salé ne pourra pas assurer le service minimum d’accueil, la garderie ( matin et après-midi) ainsi que la pause méridienne.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué diffusé sur les réseaux sociaux de la ville.

Pour toutes questions relatives au transport scolaire , les parents d’élèves doivent se rapprocher de la CIVIS et/ou  se tenir informés par voie de presse.

Concernant les agents de la collectivité, une information leur sera communiquée dés que possible. Communiqué à diffuser (en gras) :

La ville de l’Etang Salé informe les parents d’élèves que le fonctionnement des écoles sera très fortement perturbé suite au mouvement de grève nationale du mardi 31 janvier 2023.

Au vu du fort  taux de participation recensé  ce jour , la ville de l’Etang salé ne pourra assurer de service minimum d’accueil  dans les conditions optimales  de sécurité .

Par conséquent, les services de la restauration scolaire et de la garderie ( matin et après -midi ) ne pourront être assurés.

Les parents d’élèves sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de pallier à ces désagréments.

Restant à votre écoute pour toutes questions relatives à l’organisation,

Cordialement,