URGENT – MESSAGE DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ÉLÈVES DE L’ÉCOLE – APE –

Chers parents,

Malgré de nombreuses invitations faites par la présidente via le cartable des enfants, les réseaux sociaux ou affiches au portail, peu de parents d’élèves étaient présents, vendredi 10 septembre, à l’assemblée générale de l’APE. La vice-présidente et la secrétaire n’ayant plus d’enfant scolarisé en primaire, se voient dans l’obligation d’arrêter leur mission. A ce jour aucune candidature n’a été déposée.

La présidente et le trésorier se disent déçus de ne pas pouvoir accompagner l’équipe pédagogique cette année, et malheureusement l’association va être mise en sommeil, il n’y aura pas de fête de Noël, pas de tombola, pas de kermesse et aucune vente au profit de l’école n’aura lieu (d’où un financement de quelques sorties scolaires qui sera probablement à la charge des parents).

L’équipe actuellement en place a tout de même eu la joie d’annoncer à la directrice ainsi qu’aux enseignantes le don d’une enveloppe de 1500 €.

Bonne année à tous les enfants

Marie Morozeau