Mot n°5 -16/08/2022 – Elections des représentants des parents d’élèves.

Madame, Monsieur,

Comme chaque année, les parents d’élèves sont appelés à élire leurs représentants au sein des conseils d’école.

Ces élections se dérouleront le:

le vendredi 23 septembre 2022 de 7h30 à 11h30 à l’entrée de l’établissement.

En qualité de parents, vous êtes membres, part entière de la communauté éducative et êtes associés aux décisions prise par le conseil d’école.

Les membres sont élus pour la durée de l’année scolaire.

Chaque parent doté de l’autorité parentale d’un enfant scolarisé dans l’école est électeur mais éligible s’il le désire.

Dans le premier degré, le conseil d’école comprend autant de représentants de parents d’élèves qu’il y a de classes dans l’école.

Veuillez trouver, en pièce-jointe, la lettre de Madame la Rectrice qui vous est adressée ainsi que le calendrier des élections. Ces imprimés seront affichés au portail dès ce soir.

Pour toute candidature, veuillez vous adresser à la direction de l’établissement.

La date limite pour les dépôts de liste de candidature est fixée au:

lundi 12 septembre 2022 à minuit.

Une plus ample information vous sera donnée à la réunion générale des parents d’élèves le vendredi 26 août 2022 à 16h dans la cour ou le préau de l’école.

Cordialement. La Directrice. Anne FOURE

Mot de la rectrice elections des parentscalendrier des élections des parentsElections des parents d’élèves :

Cordialement.

La Directrice. Anne FOURE,

ce.9740104v@ac-reunion.fr

Jour de décharge: le lundi.