OUVERTURE

Chers parents ,

Comme vous le savez, désormais, les écoles du PORT rouvrent à compter du 8 juin.
Les élèves des classes de CP, CE1 et CM2 sont prioritaires. Ils sont identifiés parmi les enfants dont les parents ont souhaité leur retour à l’école lors de notre enquête fin avril.
Au regard du contexte sanitaire et des ressources humaines disponibles côté mairie (notamment pour la restauration), la capacité d’accueil est pour l’instant limitée à 40 élèves par école.
Chaque enseignant vous informera du projet de fonctionnement cette semaine et les familles des élèves qui rentreront lundi 8 juin seront contactées individuellement. Pour les autres élèves l’enseignement en distanciel se poursuit.
Si vous n’avez pas été contacté par votre enseignant ou la directrice, dans la semaine, merci de ne pas venir à l’école avec votre enfant lundi matin, nous ne pourrons pas l’accueillir.
Nous organisons l’accueil des élèves dans le cadre du protocole sanitaire et des contraintes données par la Mairie et l’Académie.
Je reste joignable par mail ce.9740008R@ac-reunion.fr
Je vous communiquerai des informations complémentaires par le blogue de l’école également dans la semaine.

Merci pour votre compréhension,

LA DIRECTRICE