Reprise des apprentissages à partir du 18 mai 2020.

Chers parents,
Dès le lundi 18 mai 2020, vos enfants vont reprendre le chemin des apprentissages scolaires. Tant que les écoles sont fermées, les élèves restent en lien avec l’école et suivent un enseignement à distance. L’instruction reste OBLIGATOIRE.
Nous vous remercions pour le relais que vous représentez pour vos enfants. Il est très important de répondre aux sollicitations des enseignants par mail ou par téléphone et de consulter le blogue de l’école. N’oubliez pas de renvoyer les productions demandées afin que les enseignants puissent suivre les progrès de vos enfants et apporter les remédiations nécessaires.
Notre coopération école/famille est encore plus nécessaire en ces temps particuliers.
L’équipe pédagogique de l’école Raoul Fruteau.