Classe de CE1B

Adresse mail de l’enseignante : christine.campemae@ac-reunion.fr

Le suivi pédagogique des élèves se fait par le biais d’une adresse mail. Le plan de travail hebdomadaire avec des rituels de mathématiques quotidien est envoyé chaque semaine. Je mets à votre disposition des liens internet pour certaines leçons et parfois des jeux en ligne sur lesquels vous pouvez bénéficier d’une correction immédiate. Ces exercices en ligne sont différenciés selon les niveaux. Des évaluations sont prévues.

Adresse mail de l’enseignante : christine.campemae@ac-reunion.fr

Le suivi pédagogique des élèves se fait par le biais d’une adresse mail. Le plan de travail hebdomadaire avec des rituels de mathématiques quotidien est envoyé chaque semaine. Je mets à votre disposition des liens internet pour certaines leçons et parfois des jeux en ligne sur lesquels vous pouvez bénéficier d’une correction immédiate. Ces exercices en lignes en ligne sont différenciés selon les niveaux. Des évaluations sont prévues.

adresse mail académique : Samuelle.Lauret@ac-reunion.fr

La transmission d’un plan de travail hebdomadaire , des supports et documents pédagogiques, des objectifs et des consignes , se fait par mail et par l’application Klassroom .
La communication avec les parents se fait à une fréquence régulière par mail ou par téléphone.