INFORMATIONS RENTREE 20-21

Chers parents,

Suite à une recommandation de l’ARS, à savoir le respect strict de la quatorzaine, suivi d’un entretien avec le responsable COVID-19 au sein de la mairie de Saint-André, Monsieur le Maire décide de prolonger jusqu’au vendredi 28 août par arrêté qui sera publié ce lundi, la fermeture de l’école Notre Dame de la Salette.

Toute l’équipe est consciente que ce report de 2 semaines imprévu de la rentrée pose des difficultés à certains d’entre-vous.

Elle a fait part d’ailleurs, de son impatience de retrouver ses élèves.

Je vous prie de bien vouloir comprendre que cette décision prise par M. le Maire est dans l’intérêt de tous.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Chers parents,

L’école est fermée suite à une détection d’un cas positif de Covid_19 au sein du personnel.
Monsieur le Maire de Saint-André confirme cette fermeture par arrêté que vous trouverez ci-joint. Ainsi l’école restera fermée jusqu’au lundi 24 août 2020 inclus. Tous les personnels de l’école seront testés ce vendredi 21 août. La réouverture se fera à partir du mardi 25 août avec tous les personnels présentant un résultat négatif au test COVID-19.
  • SERVICE DE GARDERIE

La garderie commencera mardi 25 août 2020.

MATIN : à partir de 07h00

APRÈS-MIDI : 16h 15 – 17h15

• RAPPEL ACCUEIL ET SORTIE DES CLASSES

Maternelle et CP :

Portail d’entrée et de sortie

Pause méridienne

Sortie

08H 15

11h 45 – 13h15

16h 00

GS

Portail A

Seuls les parents des PS et MS sont autorisés à rentrer dans l’enceinte de l’établissement.

Elémentaire – CP + DA :

Portail d’entrée et de sortie