Ouverture du blog

Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue sur notre blog de continuité pédagogique de l’école Paul Julius Bénard.

Vous trouverez sur chaque page des différentes classes, le travail ou le mode d’organisation que chaque enseignant(e) va mettre en place pour assurer la continuité pédagogique dans cette période de crise sanitaire.

En cas de besoin n’hésitez pas à contacter les enseignants  selon les coordonnées qu’ils vous ont communiqués lors du premier contact, voir moi même sur l’adresse mail de l’école.

École Paul Julius Bénard -139 route Hubert Delisle 97435 Saint Gilles Les Hauts          Tél : 0262 32 70 92- mail : ce.9740312w@ac-reunion.fr

Nous traverserons ensemble cette épreuve exceptionnelle et inédite, dans l’objectif d’apprentissage de nos enfants et élèves.

Prenez soin de vous et de vos proches et nous nous retrouverons avec grand plaisir dès la levée du confinement!

INSCRIPTION RENTRÉE SCOLAIRE AOUT 2020

Rentrée 2020-2021

Chers parents, votre enfant doit faire sa rentrée à l’école en août 2020 en TPS, PS, MS, GS, CP, etc.

En cette période de crise sanitaire où les parents ne peuvent plus rentrer dans l’école et afin d’éviter les regroupements, les inscriptions se feront prioritairement par correspondance ou par téléphone.

Pour cela, dès que vous recevez votre attestation d’inscription de la mairie, veuillez la déposer dans la boîte aux lettres de l’école avec le certificat de vaccination, la photocopie du livret de famille et pour certains la fiche de renseignement distribuée par la directrice des Coccinelles ou par nous mêmes les mardis de permanence (9h-11h30).

Donnez un numéro de téléphone où vous êtes joignable.

Le directeur procédera à l’inscription de votre enfant au cours de ses permanences le mardi et vous appellera à ce moment-là pour les détails.

La direction PJB