INSCRIPTION SCOLAIRE ET À LA RESTAURATION SCOLAIRE, PROCÉDEZ PAR MAIL !

Chers parents,

Suite à la loi n° 2019 – 791 du 26 juillet 2019 pour une école de la confiance, l’instruction est obligatoire pour chaque enfant dès l’âge de trois ans depuis août 2019.

Ainsi, la mairie vous informe que les parents ayant un enfant en grande section au sein de notre école, devront procéder à l’ inscription au CP pour la rentrée d’août 2020.

Sont donc à inscrire en mairie, les enfants qui vont être scolarisés en PS, TPS et ceux pour les autres niveaux qui ne sont pas à l’école maternelle de La Saline les Hauts.

COMMENT FAIRE ?

Compte tenu de la situation actuelle (crise coronavirus), nous vous invitons à faire vos démarches d’inscription en envoyant vos documents par courriel à l’adresse suivante :  inscrip.scolaire@mairie-saintpaul.fr

Selon votre cas vous remplirez et signerez un des formulaires que vous trouverez ci-joints : (cliquez sur le lien)

La ré inscription à la restauration scolaire est toutefois nécessaire pour tout enfant déjeunant au réfectoire de l’école.

Les inscriptions en Mairie sont prolongées jusqu’au 6 mai 2020.

Bien cordialement,
Corinne EMMA
Directrice école maternelle de la Saline les hauts
Tél : 0262 33 52 29

Cours interactifs à la TV

Chers parents,

La chaîne TV Réunion 1ère diffuse, chaque lundi et jeudi matin à partir de 9h  (avec possibilité de rediffusion sur son site internet), des cours interactifs destinés à vos enfants de maternelle. Ceux-ci sont proposés par le rectorat dans le cadre du confinement.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page web suivante: