Informations officielles

Chers parents, merci de prendre connaissance de l’arrêté préfectoral et du courrier de Mme LA Rectrice concernant les mesures particulières mises en place à propos des enfants en situation de handicap bénéficiant d’un certificat médical. Vous trouverez également le mot de M. l’Inspecteur.

Cordialement.

Le Directeur

Avis_ARS_Arrêté_préfectoral_2021_02_10
Lettre_de_la_rectrice_sur_le_port_du_masque

Courrier_mesures_sanitaires_-_1er_mars_2021

Mot du Directeur aux parents

Chers parents,

A l’occasion de cette nouvelle rentrée je renouvelle mes encouragements à chacun de vous.
Les enseignants travaillent en ce moment sur le protocole à respecter au niveau des écoles. En lien, ce protocole est mis à votre disposition de façon à ce que vous soyez informés de l’organisation à mettre en place.

Au nom de toute la communauté éducative, prenez soin de vous, de votre famille et de vos proches.

A très bientôt

Le Directeur et son équipe
Jean Luc Dijoux

Inscription au CP pour l’année 2020-2021

Cliquez sur “+” afin de voir les informations

[spoiler]Les inscriptions pour la rentrée 2020/2021 se font maintenant en ligne sur le site de la mairie de St-Joseph  ( voir la page suivante :  https://saintjoseph.re/Inscription-scolaire-pour-rentree  )  et cela ne concernent que les nouveaux élèves qui ne sont pas encore inscrits.

Le formulaire d’inscription en ligne doit être complété pour inscrire son enfant de PS ( ou CP). Des pièces justificatives obligatoires doivent être envoyées par le biais du formulaire

• les pièces d’identité des parents, le livret de famille, un justificatif d’adresse de moins de 3 mois, (l’attestation de paiement de la CAF, l’avis d’imposition ou de non-imposition 2019 sur les revenus 2018), le courrier de demande dérogation ( dans le cas où l’élève habite hors du secteur des Jacques).

Service des affaires scolaires de St-Joseph:
277 rue Raphaël Babet – BP1 – 97480 Saint-Joseph

Tél : +262 (0)262 71 73 73

Courriel du service des affaires scolaires :ascolaire@saintjoseph.re

Pour les parents de grande section qui demandent une dérogation, si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant la dérogation, contactez moi à cette adresse : Ce.9740224A@ac-reunion.fr [/spoiler]