FERMETURE du CE2 K le 28 juin 2021

Parents du CE2 K,

Un élève du CE2 K est  un cas Covid_19. Aussi, tous les élèves de cette classe sont assimilés à des cas contacts à risque.

Dans ces conditions, la classe de CE2 K est fermée. Sa réouverture interviendra le lundi 5 juillet 2021.

D’avance, merci de suivre le Protocole suivant :

• Tous les élèves et contacts identifiés doivent faire un 1er test immédiatement puis un second test à J+7 soit le samedi 3 juillet 2021.
  • Si le 2ème test est négatif, alors ils pourront reprendre une scolarité normale.
  • Pour ceux qui ne feront pas de test l’isolement se prolonge jusqu’au dimanche 11 juillet 2021.

Concernant la continuité pédagogique, Mme KOO-PIN-HIN vous contactera.

Admission _ Rentrée 2021-2022

Parents

Les admissions des élèves pour la rentrée 2021-2022 se feront en suivant les modalités ci-dessous.

Début : 2 juin 2021                                       Jours : Lundi et Mardi

Horaires : de 8h00 à 15h45                       Lieu : Bureau du directeur

Pièces à fournir

• Le certificat d’inscription délivré par la mairie.
  • Le livret de famille (photocopie concernant l’enfant) ou un extrait d’acte de naissance de l’enfant.
  • Un justificatif de domicile (photocopie EDF ou EAU ou Téléphone…).
  • Le carnet de santé (faire une photocopie des vaccinations obligatoires BCG, DT polio tétanos poliomyélite).
  • En cas de divorce photocopie de l’ordonnance du juge précisant la garde de l’enfant et l’autorité parentale.
  • S’il y a lieu, la dérogation dont bénéficie l’enfant.
  • Le certificat de radiation délivré par le directeur de l’ancienne école.

Stage de Réussite du 10 au 14 mai 2021

Parents,

Du 10 au 14 mai, deux professeurs assureront un Stage de Réussite concernant les niveaux de CM2 et de CE1. Les deux groupes sont complets.

Information sur le stage
Lieu : Ecole Elémentaire Publique Auguste LACAUSSADE
Dates : Lundi 10, Mardi 11, Mercredi 12 et Vendredi 14 Mai 2021
Horaires : De 8 h 30 à 11 h 30  _  Durée : 3 h 00 / Jour_ Nombre de jours : 4 _ Total: 12 heures
Nom du PE Niveau Repérage Classes
M. ARLANDA CE1 Salle N° 20, Bâtiment B, au R-D-C
Mme LUCAZEAU CM2 Salle N° 21, Bâtiment C, au R-D-C

D’avance, merci de respecter l’accord parental signé.

Fermeture du CM1 M dès le lundi 3/05/2021

Parents du CM1 M,

Un élève du CM1 M est un cas de Covid_19. Aussi, tous les élèves de cette classe sont assimilés à des cas contacts à risque.

Dans ces conditions, la classe de CM1 M est fermée. Sa réouverture interviendra le vendredi 7 mai 2021 .

D’avance, merci de suivre le Protocole suivant :

• Tous les élèves et contacts identifiés doivent faire un 1er tes immédiatement puis un second tes à J+7 soit le jeudi 6 mai 2021.
  • Si le 2ème test est négatif, alors il pourront reprendre une scolarité normale.
  • Pour ceux qui ne feront pas de test l’isolement se prolonge jusqu’au vendredi 14 mai 2021.

Concernant la continuité pédagogique, Mme MINATCHY vous contactera.

Fermeture du CM2 S dès le 30/04/2021

Parents du CM2 S,

Un élève du CM2 S est  un cas Covid_19. Aussi, tous les élèves de cette classe sont assimilés à des cas contacts à risque.

Dans ces conditions, la classe de CM2 S est fermée. Sa réouverture interviendra le vendredi 7 mai.

D’avance, merci de suivre le Protocole suivant :

• Tous les élèves et contacts identifiés doivent faire un 1er test immédiatement puis un second test à J+7 soit le jeudi 6 mai 2021.

Concernant la continuité pédagogique, M. SELLOM-NAMY vous contactera.

Fermeture du CM2 S dès le mardi 13 avril 2021

Parents du CM2 S,

D’après l’ARS, un élève du CM2 S est cas variant Sud Africain. Aussi, tous les élèves de cette classe sont assimilés à des cas contacts à risque.

Dans ces conditions, la classe de CM2 S est fermée. Sa réouverture interviendra le mardi 20 avril 2021.

D’avance, merci de suivre le Protocole suivant :

• Tous les élèves et contact identifiés doivent faire un 1er test immédiatement puis un second test à J+7 soit le lundi 19 avril 2021.
  • Pour ceux qui ne feront pas de test l’isolement se prolonge jusqu’au mardi 27 avril 2021.

Concernant la continuité pédagogique, M. SELLOM-NAMY vous contactera.