Fermeture de la classe de CPb

Chers parents,

Suite à la campagne de tests salivaires du jeudi 15/04/21, un élève de la classe de CPB a été testé positif à la Covid. La procédure de sécurité sanitaire a été enclenchée.

Cet élève ainsi que l’ensemble de ses camarades de classe – considérés comme « cas contacts à risque » – ont été placés en isolement à domicile.

Les élèves de CPB bénéficieront de la continuité pédagogique assurée par l’enseignante de la classe. Ils retrouveront le chemin de l’école, à l’issue d’une septaine et d’un test négatif à J+7.

Le port du masque par les personnels et les gestes barrières ayant été respectés, il n’y a pas nécessité d’éloigner des personnels ou des élèves d’autres classes.                Ainsi, les autres élèves de l’école seront accueillis normalement, dans le respect du protocole sanitaire.

Soyez assurés que tout est mis en œuvre pour protéger la santé de votre enfant à l’école.

Je vous remercie de votre compréhension.                                                                  Bien cordialement

La directrice