Rentrée scolaire 2021 2022

Bonjour,

La rentrée scolaire approche, elle est prévue pour le lundi 16 août 2021 à 8h.

Nous attendons les annonces du Préfet ainsi que celles de la Rectrice afin d’avoir les dernières recommandations sur le protocole sanitaire à mettre en œuvre pour cette rentrée le lundi 16 août 2021.

Nous pensons mettre en place une rentrée dans l’école de manière échelonnée (les CP à 8H, les CE1 8h30…) afin d’éviter le plus possible les brassages. De plus, il sera certainement obligatoire le port du masque pour tous et de maintenir les gestes barrières (lavage des mains à l’entrée, gel hydroalcoolique…).

Un affichage sera mis en place devant l’école au plus tard le vendredi 13 août qui précisera l’organisation se la rentrée des classes du lundi 16 août.

D’ors et déjà l’ensemble de l’équipe pédagogique de l’école Ambroise Vollard souhaitent à tous les élèves une très bonne fin de vacance et je reviendrais vers vous pour plus de précisions.

Cordialement

M. Catapoulé

le directeur par intérim.

Ce contenu a été publié dans Informations diverses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.