Faîtes de la randonnée du dimanche 9 novembre 2014

Nous avions prévu de partir avec 36 enfants et 9 adultes. Au final, seuls 34 enfants et 6 adultes sont venus.

Grand merci au papa de Rohann (toujours présent), aux parents de Corentin et de Laura-Lyne et aussi aux parents de Romane.

Sans la participation d’adultes, ce type de sorties ne peut pas se faire.

a

Après un départ à 7h45 de l’école, nous sommes arrivés à la Plaine des Sable à 9h00.

b

Pointage avant le départ.

c d

Départ vers le Piton Bois vert. Tout le monde a bien marché. Nous avons fait plusieurs pauses.

Piton bois vert (18)

Bientôt arrivés !

Le voilà enfin !

Un repas bien mérité sous les arbres.

Ce fut un belle randonnée. Le soleil était au rendez-vous et le Volcan magnifique.

Piton bois vert (32)

12h45, le brouillard arrive.

Piton bois vert (27)

Voici le chemin du retour…

Ce contenu a été publié dans Les actions menées dans le cadre de l'ASCAV / USEP, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.