LE QUADRATHLON

Ce vendredi 8 décembre était le grand jour du quadrathlon : la course sur 40 mètres, le lancer avec élan, le saut et le lancer d’adresse. Plusieurs écoles de Saint Pierre participent à cette manifestation et chaque activité est adapté au niveau de classe.

Il fait très chaud, les réserves d’eau sont donc indispensables pour les élèves.

Les élèves étaient répartis en équipe et changeaient d’activités au fur et à mesure. De grands champions se sont révélés dans la classe de CPb :

– Pour la course des 40 mètres , chez les garçons Dimitry a eu le meilleur score et chez les filles c’est Souraiane suivie de près par Romane.

– Pour le lancer avec élan, c’est Jordan qui a battu tous les records et Camille pour les filles

– Pour le saut, Mahina et Noah ont sauté le plus loin.

– Quand au lancer avec adresse, il s’agit encore une fois de Dimitry et Jordan.

Tous les élèves ont beaucoup apprécié et ne pensent qu’à refaire le plus tôt possible le quadrathlon. De manginifique diplômes ont été remis à tous. Encore bravo à tous.

Ce contenu a été publié dans Les travaux et projets de classes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.