Valorisation du projet Lékol’o

La valorisation du projet de la TCO a eu lieu le 20 juin à 14h30.

Apres une intervention des agents de la TCO sur les achats malins, les parents sont venus visités les jardins de l’école : l’espace jardin créole, le potager, les plantes aromatiques, les plantes à fleurs et les légumes “lontan”.

Les cm1/cm2 ont exposé une affiche pour présenter le lombricomposteur.

Les jardins ont été agrémenté de divers objets recyclés comme les fleurs (les coquelicots des TPS/PS), les moulins à vent des PS/MS, les fleurs et les animaux (abeilles et papillons des CE1), les coccinelles des MS/GS, les Hiboux des CP/CE1 et les épouvantails des classe de MS/GS, CP et CE1.

Une exposition qui s’est terminée par un partage autour d’une tisane de citronnelle et verveine citronnelle issue du jardin de l’école et de gâteau.