Les objets du recyclage

Les objets du recyclage !

Cette semaine, nous avons transformé des objets du recyclage en porte-crayons et en boîtes à feutres. Nos fiches de réalisation se trouveront à la fin de cet article.

Voici nos œuvres :

20150821_102301

Le porte-crayon « la famille pingouin ».

20150825_150926

Les boîtes qui servent à ranger nos feutres.

Fiches de réalisation (cliquez sur l’image pour l’agrandir ou téléchargeable en PDF à la fin de l’article) :

page 1page 2page 3page 4page 5

Fiche Porte-Crayons PDF

Les élèves de la CLIS.

5 réflexions sur « Les objets du recyclage »

1. C’est magnifique! Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi il fait si froid à Langevin depuis quelques jours… les pingouins sont arrivés!!! Vous voudriez pas essayer de faire des porte-crayons cocotier? Peut être que ça améliorerait la météo!
    Bravo les élèves de la CLIS!
    A bientôt,
    Estelle (maîtresse supplémentaire de l’école)
    PS: est-ce que je peux passer une commande? Combien me coûterait une boîte en forme de chien pour mes feutres?

• Chaque élève propose un prix ( à négocier) :
      Pour Evan : 2 euros
      Pour Lohan : 400 euros
      Donavan : 5 euros
      Enzo : 4 euros

à bientôt!

• Bonjour!
        Merci pour vos propositions! Je vois que Lohan veut devenir riche!!!
        Alors, je vais passer commande auprès de Evan qui me fait un très bon prix. Pourras-tu, Evan, me fabriquer un porte crayon pour mon cadeau de Noël?
        Ou pour mon anniversaire au mois de juin?
        Estelle (maîtresse supplémentaire)

2. Bonjour!
    Je viens aux nouvelles de ma commande de porte-crayons! Je suis toujours intéressée! Est-ce que vous seriez toujours d’accord de m’en fabriquer un?
    Je peux payer en bonbons et gâteaux.
    Estelle