Fête de fin d’année !

Chers Parents,

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’école organisera sa fête de fin d’année le Mardi 3 Juillet 2018 durant toute la matinée. Les classes présenteront à cette occasion un spectacle aux parents et suivra ensuite une kermesse.

Programme :

• 8 h 30 à 10 h : Spectacle des élèves.
  • 10 h à 11 h 30 : Kermesse (stands divers).

Liste des stands de notre kermesse :

Pour s’amuser

• Stands de jeux avec le périscolaire et l’AJMD (Tir à l’arc – course la roue – course goni – chamboule tout – tir au but – la cible) 1 ticket la partie.
  • Enveloppes surprises à 2 et 4 tickets.
  • Tombola à 2 tickets.

Pour se restaurer

• Boissons : 1 ticket le verre et 1 ticket le gobelet en carton* (le premier gobelet sera offert à chaque élève de l’école)
  • Gâteaux (1 ticket la part).
  • Bouchons (5 pour 4 tickets).
  • Samoussas (5 pour 3 tickets).

Une brocante sera également tenue par des parents volontaires. Vous pouvez déposer à l’école des objets, des jouets, des vêtements… (propres et en bon état) que vous souhaitez donner à l’école pour la brocante.

Comme l’année dernière, des tickets seront mis en vente afin d’éviter toute circulation d’argent dans l’école au tarif suivant :

1 ticket = 0,50 €

Nous vous attendons nombreux !

Le Directeur.

* N.B : L’école fait un geste éco-citoyen en supprimant les gobelets en plastique cette année (nous avançons vers une démarche zéro plastique).