MEGA sortie Vélo !

Le lundi 15 Juin 2015, les classes de CM2 A et B de l’école se sont rendues à la Caverne des Hirondelles pour une MEGA sortie Vélo. Le rendez-vous était fixé à 8h à Saint-Joseph et sur place, nous attendaient : des animateurs du périscolaire, le directeur, des parents accompagnateurs et M. CHENIN et M. KERBIDI.

sortie vélo test

Au début, il ne faisait pas très beau, mais au fil du temps, le soleil est revenu et on a pu pleinement profiter de la matinée. On a commencé la  balade à la Caverne des Hirondelles, nous sommes passés par la route puis près de la mer : c’était très beau ! On a fait des arrêts car on était nombreux (environ 30 élèves). Il y avait des pentes horribles, mais nous les avons surmontées.

2

Puis nous nous sommes arrêtés à la maison du gecko de Manapany. Là, après une pause goûter, nous avons repris le chemin du retour.

3

De retour à la Caverne des Hirondelles, il pleuvait des cordes. Nous avons été salis par la boue, mais nous nous sommes bien amusés.

4

SUPER CE LUNDI !

Les classes de CM2 A et CM2 B.