rentrée scolaire

Chers parents,

La rentrée élève est prévue le lundi 17 août.

Petit rappel, si votre enfant présente des symptômes (fièvre, nez qui coule…) il reste à la maison. Rappelez les règles de distanciation sociale et d’hygiène avant la reprise.

La rentrée échelonnée en PS se met en place, les listes vous seront communiquées par l’enseignant.

Les classes de CP se trouvent tout en haut, les parents sont autorisés à accompagner leur enfant en salle 9 ou 11. Veuillez demander à l’enseignant où se trouve votre enfant.

Les classes de CE1 et CE2 se trouvent dans le bâtiment près de la cantine: ce1 comme d’habitude et CE2 côté cantine.

Les classes de CM1 et CM2 se trouvent dans le bâtiment derrière celui des CE. CM1 au milieu et CM2 comme d’habitude.

Nous ne pourrons pas afficher les listes avec noms et prénoms des élèves et enseignants (cause RGPD) mais le niveau sera affiché sur les portes.

Les élèves du CE1 au CM2 entrent seuls dans l’établissement. Ils seront guidés par les adultes. Masques obligatoires pour les adultes.

A bientôt.