Journée du 10 décembre 2019

Chers parents,

Pour diverses raisons la journée récréative du mardi 10 décembre 2019 est annulée.

Les enseignants de maternelle vous donneront une nouvelle date pour que vous veniez voir vos enfants chanter et danser dans de bien jolies tenues préparées par les AESH, ATSEM et enseignantes… Une belle surprise bien colorée vous attend.

Le tirage au sort de la tombola devrait être maintenu: les vérificateurs de comptes OCCE seront invités dans la journée à effectuer le tirage au sort. Les noms des gagnants seront affichés en maternelle le jour-même et ces personnes chanceuses seront invitées à venir retirer leur lot à l’école.

L’animation musicale sera proposée aux élèves courant décembre quand toute l’équipe sera présente (hors dates de formations).

Le marché de Noël est reporté à une date ultérieure.

Chers parents, restez connectés.