Productions écrites des élèves et du personnel concernant les spectacles des Alberts et Anonima Teatro

Très belle revisite des contes.

Très beau moment.

J’ai bien ri et même chanté.

Je recommande.

Annie-Claude AESH

Réactions des CP

J’ai aimé la poupée qui est morte

Romuald

J’ai aimé le loup car il était drôle.

Loëvan

J’ai aimé le petit chaperon rouge.

Manon

J’ai aimé le petit chaperon rouge car les chaussures sont drôles.

Emma

J’ai aimé la bataille de chaussures.

Camille

J’ai aimé le ballon qui a explosé.

Kamal  et Kenzo

J’ai aimé le loup car la botte était drôle.

Noah

J’ai aimé Barbe Bleue car ça faisait rire.

Sohan

Valérie

Le premier spectacle « les contes à la Perrault » était très captivant pour le public avec l’utilisation d’objets pour aborder les contes.

Les interprètes étaient très expressifs pour faire passer les émotions.

Le second spectacle était moins compréhensible avec l’utilisation de l’ancien français et n’a pas suscité une émotion dès le début et était moins intéressant pour les enfants.

Valérie AE

Réactions des CE2

J’ai adoré parce que c’était rigolo. J’ai aussi aimé Barbe Bleue parce que quand la fille a servi l’eau elle a changé de couleur.

Moi j’ai pas aimé.

J’ai aimé parce que Blanche Neige c’est une marionnette et les nains sont des verres.

J’ai aimé mais surtout Barbe Bleue, je vous remercie pour le spectacle et le théâtre des Bambous.

Rémy

C’était très bien vous avez bien joué, j’ai adoré le spectacle, j’ai aimé parce que j’ai aimé Blanche Neige et Barbe Bleue. Elena

Bonjour,

Je ne suis pas partie au spectacle mais ils me disent que c’était bien.

C’était super sympa parce qu’il y avait plusieurs contes.

Super génial, vivement le prochain spectacle.

J’ai trop aimé votre spectacle parce qu’il y avait du rire. Merci.

Moi j’ai ressenti du bien et du rire. J’ai remarqué que vous avez été superbes et j’ai vu que vous avez inventé des drôles de blagues et mon petit frère autiste a très bien ri et j’espère que vous allez reparticiper. A bientôt. Jade

Moi j’ai bien aimé le spectacle parce que ça me faisait rire.

J’ai aimé le spectacle parce que vous êtes de bons artistes. Au revoir.

J’ai aimé quand le monsieur a pris le couteau pour couper la tête de la Barbie.

Ce spectacle était bien, rigolo et amusant. L’ambiance était bien et le public était attentif. Thomas.

Réactions d’une AESH Annie Claude

Magnifique Spectacle des Contes à la Perrault et de Pantagruel qui nous à fait rigoler et retourner à l’enfance.

Très bon moment passé  en famille, parents et enfants étaient émerveillés.

La mise en scène et les acteurs étaient extraordinaire et très rigolo.

Nous étions émoustillés devant ce beau spectacle.

Merci aux Alberts, au théâtre des Bambous et à l’école Maxime Fontaine pour ce beau spectacle rigolo et enrichissant.

C’est à refaire.