Le Rotary Club fait don à l’école de 4 arbres

Ce lundi matin, les élèves de PS et de CM2 étaient réunis dans l’espace vert situé à l’entrée de l’école.

Ils étaient présents afin de mettre en terre  4 arbres endémiques , de la Réunion qui ont été offerts par le  Rotary club.

L’école a pu ainsi, acquérir :

•  un hibiscus péi (sapate)
  • un quinquina
  • un palmiste blanc et,
  • un bois de gaulette.

Durant son discours, M. Macay, gouverneur du Rotary club, a insisté  sur la nécessité de planter des arbres pour la sauvegarde de notre planète.

M. Ferrol et M. Macay

Il était accompagné de M. Moutouvirin , directeur des affaires scolaires  et de deux animateurs de l’APMNEST, M. Ferrol et M. Maillot. Graziella, du service communication de la Mairie était aussi présente afin de prendre des photos  cet évènement.

Aidé par M. Grondin, et par les deux intervenants, les élèves ont pu mettre en terre les quatre arbres.