Changements dans l’école – ça n’est que le début.

Notre école a connu des changements il y a quelques mois. Avant le préau était gris puis il a été repeint en vert.

Il n’y a pas que le préau qui a changé de couleur, il y a les toilettes des filles et des garçons aussi. Maintenant le mur des toilettes des filles est rose et celui des garçons est bleu. Près des toilettes,un arbre à été coupé par le jardinier.

Devant notre classe il y a eu pas mal de changements, le jardinier a planté de jolies plantes près de la nouvelle rampe qui aide le passage des personnes qui ont un handicap.

Le préau des petits à changé, maintenant il y a le jeu de la marelle et le jeu des dames.

Le ballon de la récréation n’est plus en mousse, il est bleu, orange et blanc et il est plus solide qu’avant.

Norman, Kenza, Lucas et Sanjay. (avec Marine)

Comments are closed.