Maputo Mozambique

MAPUTO MOZAMBIQUE

IMPRESSIONS

Le spectacle de Maputo Mozambique je l’ai bien aimé.

Les artistes étaient vraiment entrainés. Un artiste faisait tomber les balles mais quand même c’était chouette et je remercie Mme Corre pour nous avoir permis d’accéder à cette sortie.

Signé Manon.

Dans ce spectacle j’ai aimé la rhombe, le tambour, le jonglage, la muzik et j’ai pensé que c’est très bien et j’ai aussi vu qu’ils se sont ratés des fois et j’ai eu les articles, les photos de la rhombe. Les artistes, ils dorment à côté de mon école. La salle de spectacle c’est trop bien et en plus il y avait toute ma classe, il y avait tous mes amis, Thomas, Lucas, Noa, Manon, Leanne, Kenzo, Nasuir, Norman, Nourou-Nissai, Yanael, Maelle, Muriel ; Almerick, Antonia, Erwan, Ben-kazel, Loic, Samuel, Killian, Flavien. Il y avait le collège de mon frère.

Sanjay

J’ai adoré cette sortie à la salle Gramoune Lélé. Cette sortie était intéressante. On a appris c’était quoi la rhombe. J’étais impressionné par le jonglage c’était impressionnant quand le Monsieur jonglait sous ses pieds. Cette sortie je vous conseille d’aller la voir en famille vous allez être impressionnés. Merci à Madame Corré  je te remercie énormément pour cette sortie  fantastique . Vous êtes la meilleure Maitresse du monde entier. Gros bisous.

Léanne

MAPUTO MOZAMBIQUE

J’ai trouvé que c’etait trop bien et que c’etait trés impressionant. J’ai beaucoup aimé, je remercie Mme Corré de nous avoir emmenés à cette sortie fabuleuse. Grâce à elle on a pu voir comment c’était une rhombe on a pu voir c’est quoi le jonglage. c’est tout.

Muriel

Comments are closed.