Travaux réalisés dans l’école Maxime Fontaine

Pendant les vacances, des travaux de rénovations ont été réalisés dans l’école par les services de la Mairie .

Les peintures ont été refaites au niveau de la cantine.

Pour le moment, c’est une première couche de peinture blanche qui est visible mais, les élèves pourront profiter très bientôt d’une belle cantine colorée!

A l’ école maternelle, c’est le auvent situé au niveau de la classe de M. Payet qui était détérioré. Les services communaux ont installé un nouvel auvent avec des canaux qui permettront l’ évacuation des eaux pluviales. Ainsi, les élèves peuvent se déplacer dans le couloir en restant au sec . De même, les panneaux d’ affichage seront protégés de la pluie.