Mots pour Manon

Manon est partie en métropole. Nous lui avons écrit quelques mots.

J’aimerais que Manon me voit faire de la moto sur le front de mer. Pour lui faire essayer et que moi je fasse une roue arrière.

Flavien.

C’est Emy.

C’est pour ta raconter mes vacances. Alors pour les vacances je suis partie à Langevin, j’ai mangé des bouchons puis je partie dans l’eau. Elle était glaciale. On est partis manger une glace et on est montés dans le village de Saint Philippe.

Bonjour. Chère Manon. Tu vas bien? J’ai un petit frère qui s’appelle Joëy. Il est né le 14 février et il a un mois.

Je lui change sa couche et il adore rigoler.

Adrianna

Chère Manon,

J’espère que tu vas bien. J’aimerais partager mes vacances avec toi: je suis allée à une ferme à Sainte Anne. J’ai vu plein d’animaux et aussi j’ai vu un animal qui va peut-être te surprendre: un dromadaire!

Médéryck.

Manon il y a de nouveaux élèves dans l’école. Au CE1 il y a Kenzo. Il y a Xavier chez nous. Il est gentil et mignon. Il y a son frère qui s’appelle Evan qui est au CM2. Ils sont très mignons et toi as-tu fait de nouveaux amis?

Maëlle.

Bonjour chère Manon, j’espère que tu vas bien. Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Marine. Tu sais tu n’aurais jamais dû partir parce qu’on a avec nous la meilleure maîtresse de toutes mes années à l’école et c’est Mme Corée (MDR).

Avant-hier on a eu un nouvel élève qui s’appelle Xavier et il est déjà ami avec Norman. Xavier est très gentil et il est déjà ami avec moi en plus il aime les marvels mais lui il est pour Hulk et moi je suis pour Spider man.

Mme Corée (re-MDR) a crée une activité de espagnol et moi je suis obligée de faire comme c’est à la fin de la journée.

Je te dis au revoir.

Muriel.

Manon pour commencer j’espère que tu vas bien. Moi en tous cas tu me manques. Moi ce que je peux te dire de l’école c’est qu’on a eu une intervention sur les jeux vidéos.

Ah oui Muriel c’est la seule qui n’a pas changé depuis que tu es partie toujours aussi pipelette. Si tu pouvais m’envoyer une lettre pour me dire ce que tu as fait pendant les vacances.

Moi je suis partie à la piscine, chercher des billets pour venir te voir. Et aussi on a eu un nouvel élève qui s’appelle Xavier et le vendredi que tu es partie on avait maquillé Mederyck MDRR!

Et je me demande est ce que tu vas bien dans ta nouvelle école et dans ta maison! A bientôt.

Gros bisous

Antonia