Effets scolaires

Chers parents,

Plusieurs familles ne sont pas passées récupérer les effets scolaires et le reliquat de petit matériel de leur(s) enfant(s) malgré les relances.

Les familles (peu nombreuses) qui n’ont pas payé les effets scolaires pour 2020/21 devront, à la rentrée, retirer les listes de fournitures (disponibles depuis 2 mois) auprès de l’enseignant concerné et aller acheter les effets pour leur(s) enfants de préférence chez bureau Vallée pour avoir le même matériel que les autres.

La coopérative scolaire pour 2020/21 s’élève à 10 euros (assurance + occe). La somme de 5 euros/élève est redistribuée aux classes pour les projets, fêtes diverses, arts plastiques.

Les effets scolaires pour la maternelle sont à payer à la rentrée seulement:

45 euros pour première scolarisation (TPS ou PS) soit 10 euros OCCE et 35 effets.

MS et GS 35 euros soit 10 euros OCCE et 25 d’effets scolaires.

PS déjà scolarisé l’année précédente à l’école: 35 euros soit 10 euros OCCE et 25 d’effets scolaires.