Reprise en douceur

Chers parents,

La rentrée s’est bien passée pour tous.

Nous avons 4 nouveaux élèves dans les niveaux: CE1, CE2, CM1 et CM2.

Le béton de propreté n’est toujours pas fait devant le préfabriqué mais ça ne saurait tarder.

L’année va être bonne avec un ou deux spectacles en prévision. Les sorties des CE2, Cm1 et CM2 se préparent.

Les intervenants sportifs prendront en charge les “grands” à partir du 14 février. Interventions tous les lundis donc tenue sport obligatoire, casquette et gourde. Ceci concerne les élèves de CE2, Cm1 et CM2.

Changement de créneaux pour les séances de piscine: Les CM2 continuent la piscine les jeudis une fois sur deux. Les CM1 auront aussi la possibilité d’y aller le même jour une semaine sur deux. ATTENTION PRÉSENCE D’UN PARENT OBLIGATOIRE!

Les LSU seront rendus prochainement ou plutôt vous pourrez les consulter sur Educonnect. Avec les codes qui vous ont été donnés à la rentrée. Si problème de connexion à Educonnect, veuillez me signaler tout changement de téléphone ou difficultés par mail:

ce.9740198x@ac-reunion.fr

Veuillez enfin noter qu’il n’y a plus de secrétaire depuis 2 ans à l’école et qu’il est inutile d’appeler sauf le mardi où la directrice est au bureau.

Merci de votre compréhension.

Bonne année à tous.