Demi-finale de “Mon école a d’incroyables talents”

C’est cet après-midi (lundi 6 mai) qu’a eu lieu la demi-finale de “mon école a d’incroyables talents”.

Avant le spectacle, les élèves ont eu droit à une petite séance de maquillage:

C’est à partir de 14h00 que les petits artistes sont entrés en scène, sous les présentations de Jennifer et de Mickaëlla:

Mais aussi, sous les yeux des jurys: M. Thévon, Mme Appolon et mme Mussard, et des camarades, :

Le premier groupe à être entrer en scène est” les triplés” avec Enzo au clavier, Alexiane et Naïlah en danse”

Mélinda, Anna-Lisa et Fanny  sont ensuite entrées en scène et ont présentées une chorégraphie  sur les paroles de “On écrit sur les murs”

Léanne et Andréa ont chanté sur une chanson de Oli et Bigflo, “Dommage”

Les “king and keen” : Loréna et Xavier ont présentés une chanson de Djajou, Lionnes

C’était au tour de “Saxo MMA” avec Maëlle et Adriana qui ont présentées une danse très touchante :

Les licornes avec Antonia, Keylah et Emy ont présenté un chant “on écrit sur les murs”

Camélia, Naomie et Julio ont dansé sur un maloya de l’Indigo

… très apprécié du public.

Léanne, très courageuse a terminée en solo   le spectacle avec une danse sur les paroles de Maya Kamaty

Les élèves ont eu droit à une surprise:

Jennifer a chanté une chanson de son répertoire et,

Anthony a fait danser les élèves sur des pas de zumba:

En attendant, les jurys ont délibérés:

et Jennifer a pu nommer les gagnants:

Les saxo MMA et les Licornes sont les 2 groupes sélectionnées pour aller en finale:

Léanne et Adriana ont été félicitées

Les Licornes: Keylah, Emy, et Antonia sont les secondes à être sélectionnées!

Grand bravo à tous les élèves et aux organisateurs!

Rendez-vous pour la finale entre nos élèves sélectionnées et ceux de l’école André Hoareau et Denise Salaï….