Succès des 2 spectacles de théâtre à l’école !

Le public à répondu présent, ce samedi 6 avril, pour les deux spectacles organisés en collaboration avec l’école et le théâtre les Bambous.

La première pièce de théâtre d’objets et de marionnettes: “Les contes à la Perrault” avait déjà été jouée  la veille pour les élèves de l’école. Il a de nouveau plu aux enfants de l’école qui sont venus cette fois-ci avec leurs parents:

Les spectateurs ont eu droit à un en-cas entre les deux pièces de théâtre:

A 18H00 c’était au tour de la compagnie   Anonima Teatro    d’entrer en scène avec la pièce intitulée:“Comment Pantagruel rompit les andouilles aux genoulx” .

Avec les textes écrits en ancien français, et des personnages hors du commun, les artistes ont su accrocher l’attention du public et surtout des enfants:

Le public a eu droit à des lancers de saucisses  en peluche et à un énorme cochon volant, les enfants s’y sont pris au jeu!

A la fin du spectacle, les participants  ont pu se restaurer au case du Chemin de Ceinture où un repas était offert!

Ce fut un vrai succès, merci aux artistes, bravo aux organisateurs! et merci aux parents qui ont répondu présents!