Fête de l’école

La fête de l’école et le marché de Noël, ont eu lieu ce mardi après-midi (18 décembre) .

Nous avons eu l’opportunité d’accueillir la chanteuse Maya Kamaty et ses musiciens dès 13h00 :

Les enfants ont beaucoup apprécié sa prestation : ils ont chanté, applaudi, et ont même répété quelques paroles des ses chants :

Maya Kamati était très heureuse de cette rencontre et espère revoir ce public un jour.

C’était ensuite au tour des élèves de chanter et de danser.

Il y a eu d’abord, les classes de CM1 et CM2  qui ont chanté un rap du Père Noël:

Puis, un petit groupe d’élèves sélectionnés par les animateurs  “service civique” du CASE de danser :

Par la suite, ce sont des élèves choisis par des stagiaires qui ont dansé sur une chanson très rythmée:

Les élèves de CP , CE1 et CE2 , ont chanté la chanson :”J’ai demandé au Père Noël”:

Le spectacle s’est terminé par la prestation de la Grande Section avec le chant: “Canon de Noël”.

Pendant l’entracte et à la fin du spectacle les parents ont pu acheter les objets de Noël fabriqués par les enfants mais aussi ils ont pu se restaurer grâce à la vente de bouchons et vente de boissons:

Ce fut un beau moment de partage. Nous remercions Mme Annick et ses animateurs, la Mairie !

Merci aux parents qui ont participé pleinement,

Mais aussi un grand bravo aux enseignants, ATSEM, AVSI, et à Madame la Directrice , qui ont contribué à la réussite de cette belle journée!

Rendez-vous à l’année prochaine!