Dégustation de fruits et légumes frais à l’école

A l’occasion de la Fraich’attitude, action menée par la Mairie de Saint-Benoît et l’IREN, les élèves de notre école ont pu déguster des fruits et légumes frais lors de la récréation de 10h00.

Avec l’aide de  parents d’élèves, les organisateurs ont préparé les fruits et légumes ( ananas, pastèque, pomme, concombre, tomate) afin de les distribuer aux enfants !

Les élèves de petite section ont découvert les différents goûts!

Les élèvés de Moyenne Section ont aussi apprécié!

Les Grandes sections

Les CP de Mme Appolon mangent avec appétit!

Les élèves du Ce 2 ont trouvé que les  fruits étaient rafraichissants!

Les élèves du CM1 en ont redemandés!

Il en est de même pour les  CM2!

Ce fut une belle matinée de partage où les fruits et légumes frais locaux étaient à l’honneur et où les enfants ont appris  à manger mieux .

Cette opération se prolonge dans le quartier de chemin ceinture où aura lieu un bazar, le mercredi 12 décembre .

Chers parents , soyez nombreux à vous rendre au case pour profiter des fruits et légumes !