Agréments pour les parents qui souhaitent accompagner les élèves à la piscine

Les séances de piscine ne peuvent pas se dérouler sans la participation de parents volontaires pour accompagner les élèves et surtout entrer dans l’eau avec eux pour mener des activités et assurer leur sécurité.

Il faut avoir un agrément pour participer aux séances en piscine. Il en existe plusieurs types:

• l’agrément 1, l’enfant à pied, le parent aussi.
  • l’agrément 2, l’enfant n’a plus pied, l’adulte oui.
  • l’agrément 3, personne n’a pied!

Pour passer ces agréments, il faut vous rendre ce jeudi 20 septembre de 9h30 à 10h30 et de 13h30 à 14h30 à la piscine du Butor de Saint Benoit .

Une autre session sera organisée un peu plus tard (le 27/09 normalement sauf imprévu).

Si tout se déroule comme prévu, début des séances dès le 1er octobre.

Pour les plus jeunes, les CP, il est bon d’avoir une maman et même un papa pour encadrer les élèves dans les vestiaires et pour aider à l’habillage.

Merci de vous manifester auprès des maîtres de CP, CM1 et CM2 si vous êtes intéressés.

ATTENTION: pas de parents = pas de piscine.