Vendredi 9 décembre, l’école des Girofles a chanté le “Vivre Ensemble”, spectacle rondement mené par l’équipe enseignante, les élèves et le comité des parents.

Des textes prônant la laïcité ont été présentés avant la prestation chantée de chaque classe. Un répertoire créole mêlant patrimoine et variété a été mis à l’honneur par l’école ; patrimoine, avec un hommage à Françoise Guimbert et sa célèbre chanson “Tantine Zaza”.

Pour finir en apothéose, l’équipe enseignante avec le comité de parents ont donné de la voix sur un medley plurilingue harmonisé par les enseignants musiciens.

Un grand merci à l’équipe municipale qui a tout mis en oeuvre pour que les enfants se produisent dans de bonnes conditions.

Ci-dessous, un extrait du spectacle pour ceux qui ne l’ont pas vu.