Ouverture de l’école

Parents de CM2,

lundi matin je serai à l’école .Je profiterai de l’occasion pour remettre des livres de littérature, peut-être un autre livre de maths ou vous aider dans le travail à la maison.

Pour organiser votre accueil, faîtes moi parvenir un texto  et je vous transmettrai l’attestation de déplacement.

Remarque: Certains parents ont eu des problèmes pour finir le travail donné, c’est normal.Même moi c’est pareil dans la classe je ne fini pas tout.Faîtes moi parvenir un mail pour me dire ce qui reste à faire dans le plan de cette semaine.

Je vous remercie et bon courage.

Bonne journée, M.CANTALIA

Ce contenu a été publié dans Non classé par jcantalia, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.