MS Productions des élèves

Bonjour à tous,

Dans cet article, vous allez découvrir les productions des élèves (travail qui avait été donné la semaine dernière : lundi 13 au vendredi 17 avril).

La semaine a été particulièrement riche en productions artistiques !! Vous avez utilisé de la pâte à sel, des objets de récupération (beaucoup de rouleaux de papier toilette haha), vous avez aussi réalisé les défis proposés !!

Bravo à Alhan, Mathis, Adan et Maëline pour vos efforts et surtout aux parents qui continuent de motiver leur enfant pendant ce temps difficile 🙂

Bonne journée,

Maîtresse Myriam

productionélèvelundi13vendredi17avril
Ce contenu a été publié dans Non classé par Mme Evesque, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.