Continuité pédagogique pour les CM2

Les parents de la classe de CM2 seront accueillis lundi 25 mars individuellement afin de remettre le plan de travail pour les deux semaines prochaines.

Les élèves de CM2 peuvent se connecter sur D’Col (CNED) avec leur code individuel transmis durant la période 2 (en cas de problème contacter M.CANTALIA sur le tel de l’école (horaires de l’école) ou le numéro de portable qui vous a été transmis ).

6 réflexions sur « Continuité pédagogique pour les CM2 »

1. Bonjour,
    Je suis madame DANET la maman de Noa qui est en CM1 avec Madame Sellom et je ne vois aucune information pour ses élèves dans sa classe.
    Pensez vous qu’il yen aura sur le site ou son adresse mail pour pouvoir faire la continuite pédagogique.
    Voici mon mail:melua974@hotmail.fr
    Mon téléphone :0692481186