Arrêté Municipal : réouverture partielle des écoles

La publication de l’Arrêté Municipal du 29 mai 2020, spécifie la réouverture partielle des écoles de la commune à partir du 08 juin 2020.

La priorité sera donnée aux élèves de GS dont les parents avaient souhaité un retour à l’école, en répondant au sondage fin avril.

Les parents volontaires s’obligeront à :

• effectuer une prise de température quotidienne de l’enfant avant son départ pour l’école
  • ne pas amener son enfant s’il est malade
  • ne pas pénétrer dans l’enceinte de l’école
  • respecter les horaires
  • appliquer les gestes barrière
  • respecter les règles de distanciation devant l’école

Les parents des élèves concernés seront contactés individuellement, et informés des conditions de la reprise et du protocole sanitaire à respecter.

Pour les PS, MS et GS qui ne reprennent pas, l’enseignement à distance est maintenu selon les modalités déjà connues de tous.

La Directrice

C. TESSIER