Les intentions des familles: une enquête rapide en ligne!

Chers parents,

Nous nous préparons à sortir d’une période de confinement durant laquelle les écoles étaient fermées.

La continuité pédagogique a permis jusqu’à présent à votre enfant de bénéficier avec votre collaboration, d’un enseignement à distance.

L’école reprendra le 18 mai dans des conditions sécurisées et sur la base du volontariat des parents.

Afin d’organiser au mieux le retour progressif des enfants à l’école, nous vous demandons de bien vouloir répondre à un questionnaire en ligne.

Ce rapide questionnaire vous permettra d’indiquer votre souhait:

1/ Je souhaite que mon enfant retourne à l’école ,à partir du 18 mai, selon un calendrier qui me sera communiqué.

2/ Je souhaite garder mon enfant à domicile avec le bénéfice d’un enseignement à distance.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE

A noter que les familles qui ont plusieurs enfants à l’école maternelle seront amenées à répondre au questionnaire pour chacun d’entre eux!

Nous avons besoin rapidement de ces informations, merci de votre participation!

La directrice et l’équipe éducative