informations aux parents

Chers Parents,

Lundi 14 septembre 2020, un enfant de l’école a été signalé positif au test COVID. Cet enfant a contracté le virus à l’extérieur de l’école. Il n’est pas revenu à l’école depuis le jeudi 10 septembre à midi.

La procédure de sécurité sanitaire a été enclenchée. Les élèves de la classe de PS/MS de Monsieur PLOMION, ainsi que leur enseignant ont été conviés à rester à leur domicile en attendant les préconisations de l’ARS.

Ces élèves bénéficieront de la continuité pédagogique.

Le mardi 15 septembre la Mairie procèdera à une désinfection des locaux. L’école sera fermée par arrêté municipal. Les élèves seront de nouveau accueillis normalement à compter du jeudi 17 septembre.

Il n’y a pas nécessité d’éloigner d’autres élèves de l’école.

Soyez assurés que tout est mis en œuvre pour protéger la santé de votre enfant à l’école.

Le Directeur (le 13/09/2020)