RENTRÉE DU 17 AOUT 2020

Protocole sanitaire applicable à l’école maternelle du 14KM

Semaine du 17 Août 2020 au 21 Août 2020

A partir du 17 Août 2020, l’école ouvre en appliquant le protocole sanitaire imposé par le ministère de l’éducation nationale.

L’application de ce protocole est INDISPENSABLE à l’accueil des élèves.

Pour éviter les brassages tant que possible, les horaires d’arrivée seront décalés afin d’éviter les attroupements. Merci de respecter SCRUPULEUSEMENT ces horaires, AUCUN RETARD ne sera toléré.

Horaires d’arrivée à l’école :

Classes GSA-GSB-GSC-MNA : 8 h 20 – 8 h 30

Classes MSA-MSB-MNB : 8 h 30 –  8 h 40

Classes PSA-PSB-PS/MS : 8 h 40 – 8 h 50

A l’arrivée à l’école chaque parent devra se DESINFECTER les mains.

Le PORT DU MASQUE est OBLIGATOIRE pour les personnes de plus de 11ans extérieurs à l’école (LES PARENTS d’élèves).

Horaire de sortie :   15 h 55 pour Tous.

Pour information :

* Le port du masque est INTERDIT pour les élèves, pas obligatoire pour les enseignants.

Si des élèves sont de retour de Métropole ou Guyane ou Zone Océan Indien la SEPTAINE à la maison est OBLIGATOIRE.

Merci de prendre contact avec le directeur.

Tel : 0262 27 17 42

Mail : ce.9740808k@ac-reunion.fr

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre pleine coopération.