CP 3 – Mme Dumoulin

Bonsoir à vous tous,

Vous trouverez ci-joint la semaine de travail ainsi qu’un document LA MISE EN ŒUVRE pour LA PERIODE 5, vous expliquant la  procédure que je souhaite utiliser pour avancer sur les sons en lecture.

Merci d’en prendre connaissance et de revenir vers moi en cas de question. Merci également de m’envoyer par retour votre adresse postale, en effet, je dois encore retourner à l’école récupérer des documents et faire des photocopies pour faciliter le travail à la maison. Au cas où vous ne pourrez pas vous déplacer (à cause de la reprise du travail) je vous l’enverrai ou déposerai dans la boîte aux lettres.

Je vous envoie un message demain pour vous indiquer les horaires avec les groupes d’élèves pour les classes virtuelles.

Je mettrai l’ensemble de ce travail sur EDUCARTABLE également, bonne reprise à vous !

A très bientôt

SEMAINE DU 18 AU 22 MAI 2020  MISE EN ŒUVRE Periode 5     Leçon 7_complements_10
   La fleur des nombres