BOUGE DAN LA KAZ EK L’USEP 974… Les défis sportifs !

Voici les photos de défis sportifs relevés par les élèves du Cycle 2. BRAVO à tous et merci aux parents qui ont participé !

5 réflexions sur « BOUGE DAN LA KAZ EK L’USEP 974… Les défis sportifs ! »

1. Un grand Bravo à toutes et à tous.
    Merci aux parents d’avoir participer.
    Surtout à papa et maman ? merci beaucoup. On s’est bien amusé avec vous ?

2. Bravo à toutes et à tous??
    Le confinement nous fait faire de ces choses ?
    Merci à L’USEP et à la maîtresse pour ce moment partagé avec nos enfants. En temps normal, je ne suis pas sûre qu’on aurait tenter ces figures ?
    Bon lundi de Pâques à vous toutes et tous ??

3. Un grand Bravo à vous tous, enfants pour avoir relevé ces défis, parents pour avoir participé à la réalisation avec eux et avoir enregistré les performances via le formulaire que nous vous avons proposé, enseignantes pour le suivi et l’alimentation de ce blogue de continuité pédagogique qui met en valeur les actions de l’USEP en cette période de confinement.
    Merci à vous !

Mickaël DE BOLLIVIER