Distribution des cadeaux de Noël – MARDI 15 DECEMBRE à 16h00

Message de la mairie :

Comme chaque année, la Commune du Tampon et la Caisse des Écoles organisent des fêtes de fin d’année dans les écoles du Tampon.
Celles-ci se dérouleront hors temps scolaire à 16h00 du 30 novembre au 19 décembre 2020 ( planning ci-joint ) dans le strict respect des gestes barrières.

Afin de respecter les restrictions sanitaires actuelles le dispositif a été modifié :

• Il n’y aura pas de spectacles
  • Les parents des enfants (CP à CM2) ne pourront accéder à l’école durant le temps de la distribution afin d’éviter les regroupements
  • Monsieur le Maire effectuera un discours puis les agents communaux procéderont à la distribution des cadeaux et de la collation
Didier FONTAINE
Responsable de la Caisse des Écoles