Protocole sanitaire pour le 08/02/2021

Mmes et MM. les parents d’élèves,

Face aux nouveaux variants du COVID19, le protocole sanitaire, pour tous les établissements scolaires de France, a été légèrement modifié à compter du lundi 8 février.
Concernant les écoles élémentaires, le changement réside dans l’obligation pour chaque élève du CP au CM2 de venir à l’école avec son masque (masque tissus “grand public” de catégorie 1).
Ce sont des instructions nationales et, en tant que directeur, je n’ai aucun pouvoir de décision sur cet aspect de la vie de l’école. J’ai, néanmoins, l’obligation de respecter cette directive et de faire respecter le port du masque.

Chers parents, je sais que cette transition ne va pas être agréable, surtout pour les plus jeunes de nos élèves. Mais je compte sur votre soutien pour que cela se fasse de la façon la plus paisible possible pour le bien-être et la sérénité de vos enfants.

Je vous remercie très sincèrement, par avance, pour votre compréhension.

M. JM Le Deun

Directeur.