Bienvenue à l’école du Piton Hyacinthe !

Madame, Monsieur les parents d’élèves de l’école Piton Hyacinthe,

Vous trouverez prochainement ci-dessous  la liste des effets scolaires pour la rentrée d’août 2024. Pour toute question, je vous invite à joindre le/la futur(e) enseignant(e) de votre enfant ou la direction.

Listes des effets pour l’année scolaire 2024/2025

Maternelle
PS /  MS/  MS-GS/ GS

Elémentaire

CP/ CE1A / CE1B / CE2 1/ CE2 2/ CM1 /  CM1-CM2 / CM2

Les listes des effets seront distribués aux élèves en version papier avant les vacances scolaires de juillet.

Attention ! Dernier jour de classe le vendredi 5 juillet ! Je vous recommande d’anticiper vos demandes administratives (certificat de scolarité ou radiation, cachet de l’école pour le transport scolaire…). L’école sera fermée durant les vacances scolaires.

Rentrée pour toutes les classes (suivre les informations de l’académie / journaux télévisés en cas de perturbation) : Lundi 19 août 2024 à 8 h 20

Bonne fin d’année scolaire et bonne préparation pour la rentrée 2024 !