Chers parents,

L’équipe pédagogique de l’école Charles CROS a le plaisir de retrouver tous  les élèves en pleine forme pour débuter cette nouvelle année scolaire.

Je vous informe que je peux vous recevoir le lundi et le mardi au bureau de direction. Je serai dans ma classe le jeudi et le vendredi ce qui rend difficile l’accueil téléphonique. La communication par messagerie électronique est donc à privilégier à l’adresse suivante :                                       ce.9740333u@ac-reunion.fr

Les informations concernant la vie de l’école vous seront transmises par le biais des cahiers de texte ou  des cahiers de liaison. Vous pourrez aussi consulter le blogue de continuité de l’école à l’adresse

Le protocole sanitaire reste de vigueur pour cette rentrée 2021 avec l’obligation du port du masque à partir de la classe de CP. Trois masques sont à prévoir pour une journée, un pour chaque demi- journée et un de rechange en cas de dégradation.

Les élections de représentants de parents d’élèves auront lieu le vendredi 1 octobre 2021, de 7 h 30 à 11 h 30. Les parents désirant se présenter et faire partie de la liste constituée peuvent se faire connaître à la direction de l’école.

Les élèves qui nécessitent  la prise de médicaments durant le temps scolaire et périscolaire ou qui présentent des allergies sévères doivent demander une autorisation d’administrer  une prescription médicale en remplissant un PAI. Le formulaire est à demander au bureau de direction.

Je vous remercie de votre collaboration nécessaire pour assurer une bonne année scolaire.

La directrice, Sonia BLACH

PROTOCOLE SANITAIRE   , ici